Tegenoffensief of ordinaire 'pub' ?

Dit onderwerp bevat 2 reacties, 3 deelnemers, en is laatst geüpdatet op 6 jaren, 11 maanden geleden door Noë.

  • Auteur
    Berichten
  • #190111
     Noë
    Sleutelbeheerder

    Meestal krijg je alleen maar allerlei aanbiedingen van AirFrance-KLM, maar vanmorgen zat er ’n heuze brief in m’n emailleerdoos :

    ***quote

    Madame, Monsieur,

    Vous avez, comme chacun d’entre nous, été frappés par les événements qui se sont déroulés à l’issue du Comité Central d’Entreprise d’Air France lundi dernier.
    Ce que nous avons tous vu, ce n’est pas Air France.
    Soyez en convaincus, ces violences ont été le fait d’individus isolés et ne reflètent ni la réalité ni l’ambition de votre compagnie. Ces événements n’ont d’ailleurs pas perturbé nos vols.
    Dans un monde extrêmement concurrentiel, Air France doit prendre des mesures courageuses afin d’assurer son avenir dans le peloton de tête des compagnies aériennes à vocation mondiale. Vous l’avez sans doute perçu en voyageant avec nous, Air France est engagée dans une transformation sans précédent de ses produits et services.
    Notre ambition est simple : vous offrir un produit de haute qualité, avec cette touche d’art de vivre à la française qui fait notre différence. Nous poursuivrons dans cette voie.
    Nous faisons tout pour mériter votre confiance et serons heureux de vous accueillir prochainement sur nos lignes.

    Frédéric Gagey et les équipes d’Air France

    ***unquote

    ’n Doordacht tegenoffensief of ordinaire ‘pub’ ? En die dure piloten moeten hun heil maar elders zoeken.

    Peter.

    #190113
     Noë
    Sleutelbeheerder

    Een doordacht tegenoffensief vooral via social media hetgeen vanmorgen op de Franse nieuwszender BFMTV te zien was.

    #190112
     Noë
    Sleutelbeheerder

    Dat charme-offensief zal toch de epische beelden van de DRH die met ontbloot bovenlijf een hek over klom niet van het netvlies wegbranden.
    En het bevestigt nog eens het vooroordeel dat Fransen “prétentieux, faignéant en bordelique” zijn.

    Steven

3 berichten aan het bekijken - 1 tot 3 (van in totaal 3)

Je moet ingelogd zijn om een antwoord op dit onderwerp te kunnen geven.

©2022 Communities Abroad  |  infofrankrijk.com

DISCLAIMER

Login

Forgot your details?